Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment lui dire?(privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:53

Je m'approcha du ruisseau,j'avais envoyé les patrouilles et profitais du temps libre que j'avais.Enfin,profiter est un bien grand mot,je n'arrivais pas à me retirer cette guerrière de la tête.J'étais lieutenant et je devais prendre mes responsabilités mais comment faire quand quelqu'un est toujours près de vous à cause de votre rang et que vous l'aimez?
Je m'allongea près du ruisseau et ferma les yeux en écoutant le doux clapotis de l'eau comme s'il allait m'aider à me la retirer de la tête où me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:20

Vue que je n'avait pas êter choisie pour les patrouilles, j'était partit chasser. Je ne savais pas encore ou j'allait. J'obserer la forêt si calme, le chant des oiseaux s'armonisais parfaitement avec le bruissement des arbres. Une brise légère ce rajoutât, ce qui me fit frissonner. Soudain je me remémora que je devait chasser. En ce moment il y avait pas mal de gibier au camp, mais une ou deux sourit ne ferrait pas de mal. Je reniflat l'air frais, puis je senti l'odeur d'un autres chat du clans de la Rivière.Il doit chasser. pensai je. En insistant je reconnût l'odeur de Lune d'Azur, le lieutenant du clans. Je l'aimais bien mais, j'était géner devant lui. Ce n'était pas parce qu'il était lieutenant, non même quand il était apprenti. Il m'intimidait. J'observer devant moi et je me rendis contes que mes pattes m'avait conduit au ruisseau.
C'était mon endroit préférer, depui que j'était apprentis. Je venais ici pour réfléchir, pour faire le point sur ma "vie". Maintenant, Lune d'Azur devait avoir senti mon odeur.
-Bonjour! lui dije d'un air Ammuser car il était coucher. Je chasse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:39

Par le clapotis de l'eau,je m'étais assoupi.Je fus surpris d'être réveillé en me parlant et me relevai en un bond,je me retournai et vit Rayons de Miel.Je sentis mes pattes trembler et je pris une grande inspiration.Je devinais qu'elle m'avait posé une question mais,par mon sommeil,je n'avais pas trop entendu.
"Euh...Tu fais quoi ici?"demandais-je en ayant une voix peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:09

Je fut surprise par la réaction de Lune d'Azur, je pensait qu'il m'avait vue et qu'il ne dormait pas. En entandant sa question, j'était amuser. Il c'était surement assoupi en même temps, vue les responsabilité qu'il avait!
Je l'avait observer hier, comme tout le temps. Il c'était coucher tard et c'était lever tout, voila pourquoi il dormait profondément au point de ne pas m'entendre. Je me senti confuse de l'avoir réveiller.
-Je chassait. Je sui désoler de t'avoir réveiller. Je peux partire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

"Euh...Non...C'est...C'est moi...Dé-désolé..."arrivais-je à articuler.
Plus j'avais continuer ma phrase et plus j'étais devenu rouge.
Rouge de honte et rouge car c'était Rayons de Miel qui m'avait surpris.
"Tu...Tu peux rester si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:00

J'était contente de sa réponce. J'aimais sa présence, et chasser à deux c'est encore mieux que chasser seul. Surtout avec Lune d'Azur. Je m'avança vers lui d'un air timide. Pendant un long moment ont ce fixa.
Puis, sa devenait presque gênant. Je fis volte-face car un poisson sautie hors de l'eau.
- Et si ont chasser? Si on remonte un peu le ruisseaux, il y aura un grand arbre, on pourait se reposer la après avoir chasser!
Puis je me rendit conte que c'était le lieutenant, je ne vais pas lui donner des ordres maintenant.
Je devint pale et m'écarta brusquement. Avec lui, je perdait tout mon respect! C'était comme si ont n'était des vieux amis. Ou peut être plus que des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

Après tout ça,j'étais rouge comme une tomate et je n'avais pas fait attention à ce qu'elle disait.Je faisais surtout en sorte de ne plus rougir.Je vis alors seulement qu'elle n'allait pas très bien et j'en déduit qu'elle m'avait demandé de faire un truc alors je voulu répondre.
"Moi ça me va!"dis-je enjoué.
Je bloqua subitement,ce n'était pas les parole que j'avait voulu dire,ni même le ton.Avec elle,je perdais absolument tout mes moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:52

Agréablement surprise de sa réponce, je pencais que lui aussi était bizare quand nous nous retrouvons tout les deux. J'admirer ces muscles, son pelage, c'est pattes et ses yeux. Tout était magnifique. Il est parfais comme lieutenant malgré son hesitation a donner des ordres, il est vif et sage. Je n'aimerais pas l'afronter au combat! J'e n'avait jamais eu l'occasion de le voir se battre, car, pendant toutes les batailles contre les autres clan je faisais sois partie des renfors ou je réstait au camp. Un jour, je me batrait a ses cotés! Pour l'instans, je vais chasser a ses cotés! Je reniflât l'air. L'odeur du gibier me chatoiller les narines.
-Je sens une sourit! Las bà!...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

"Alors va la prendre."dis-je d'une voix douce et chaleureuse.
Je devins soudain rouge,je n'arrivais pas à dire ce que je voulais avec elle.Ce m'était tout bonnement impossible peu importe ce que je faisais.Je préférai regarder la rivière pour essayer d'attraper du poisson.J'en vis un passer et le fit jaillir de l'eau avant de le tuer d'un coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:45

Lunes d'Azur avait...comme des changement d'attitudes. Je ne savais trop comment prendre cette réponce, au finale je m'exécutât. Je me mis en positiond de chasse, m'avançant prudament et silencieusement; Le petit rongeur ne se doutait de rien, elle grignotait un morçeau d'écoce. La pauvre! Et si c'était moi! Elle a peut être des enfants?! Non je suis trop sensible. Je dois nourrire mon clan! Jamais un chat ne c'est poser de telle questions, c'est ridicule! Trop tard un bruit dans l'eau la fit sursauter. Mais Rayons de Miel était rapide, et, avant même que le petit animale ais le temp de bouger elle l'atrapas et l'acheva d'un coup de griffe. Quand elle se retourna elle vit que Lune d'Azur avait attraper un poisson.
-Belle prise! Dit t'elle d'un ton admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:29

"Merci,toi aussi c'est pas mal."dis-je un peu gêné.
Pourquoi suis-je aussi débile avec elle? pensais-je furieux contre moi-même.Je faisais n'importe quoi et disais n'importe quoi.
"Et...Et si on allait se promener plutôt que de chasser?Il y a déjà quelques patrouilles de chasses donc ce devrait suffire..."dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:31

En entandant son compliment j'émit un leger ronronnement. Sa proposition me tenait a cœur, Il avait l'espri de chef et il savait quoi faire!
- Biensur! J'était tellement exiter que je dérapas sur une pièrre et tombis dans le ruisseau. Je poussât un n'énorme crit de surprise, puis je me rendi conte que ce n'était meme pas profond. Il n'y as pas de courant ici! Pui je remonti alaise.
-Alors, Ou veut tu m'emmener? dije en tournant autour de lui le poil mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

"Et bien à l'endroit que tu avais proposé:le grand arbre!"répondis-je en la regardant avec tendresse.
"Pense à t'ébrouer."miaulais-je en redevenant rouge et en détournant la tête.
J'en ai marre d'être ainsi!Il faut que je me reprenne! grognais-je en moi-même pour essayer d'arrêter de me comporter bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:44

-Oui au grand t'arbre, décidément j'ai une cervelle de moineau! Répondije en souriant.
En entendant sa je dévin tout rouge et m'écarta brusquement. Pui je me repris et obéhit. Je ne me rapprocha pas, ce n'est pas que j'était vexer mais... il était bizare avec moi. On ne peut pas etre des vrais amies!
-Si nous ne pouvons pas etre des vrais amies, alors nous some quoi...HAAAA. J'avais pencer a haute voix! J'avais réveller mes plans diaboliques, le fruit de ma réflexion! En plus c'était Lune d'Azur qui m'avait entendu, juste au moment ot je comprenais que je l'aime. Que je l'aime!!!
Rayons de miel, rouge de honte, s'enfuit a toute vitesse dans les bois vers le ”grand arbre”.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:16

Je resta plusieurs temps là,immobile ne comprenant sa réaction et pas sa réaction.Je repassais également sa phrase dans ma tête et fini par aller la voir.
Je la vis,couché contre l'arbre à regarder l'eau la tête sur les pattes.La voyant ainsi me fis rougir sans que je m'en aperçoive et je racla ma gorge pour qu'elle sache que j'étais là.
"Rayons de Miel?Que voulais-tu dire?Je...Je ne comprends pas trop..."
Pour une fois j'avais dit ce que je voulais sans balbutier ou perdre mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:46

J'avais entendus Lune d'Azur s'approcher mais je fesait mine du contraire. Le pauvre, c'est entièrement de ma faute!Il faut que je lui dis la vérité, aller un peu de courage.
-Je voulais simplement dire que je t'aprécis, dis je en me raprochant de lui d'un air gêner, mais je ne nous vois pas amis, enfin pour moi je ressent un sentiment différent de l'amitier. El la tu vois, sa ne me déplairais pas que tu dise la même chose parce que c'est très génant pour moi. Lui lançais je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:34

"Je...Je...Euh..."arrivais-je seulement à dire en rougissant encore plus mais cette fois je le sentis mais ne fit rien pour qu'elle ne le voie pas.
Si...Si je comprends bien...Elle...Elle m'aime?! pensais-je éberlué.
"Tu...Tu veux dire que tu m'aimes?"demandais-je en me rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:05

Il se fesait tard, le soleil se coucher. Le ciel n'était plus qu'un dégrader de jaune, orange et de rose.
En voyant que Lune d'Azur regardait aussi le coucher de soleil je pençais que c'était le bon moment. Maitenant!
- Oui. Je continua de fixer le coucher du soleil j'usqu'a sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:59

Je me retins de sauter de joie ou de crier comme un fou.Je suis lieutenant tout de même!Je me rapprocha d'elle,le pas hésitant et fini par me coucher à côté d'elle.Je la regarda,l'oeil brillant de joie et fini par dire en chuchotant à son oreille: Moi aussi...Je t'aime...
Je savoura le moment suivant en regardant le soleil terminer de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:43

C'était le plus beau jour de ma vie. Je pence que je m'en souviendrais toujours. Maintenat, le soleil c'était coucher.
-La nuit ne va pas tarder. Je pence qu'on devrait rentrée. Je dois passer à la pouponnière.
En disant sa Rayons de Miel se levat, s'étira puis parti doucement en diréction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat:

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:04

Je me leva aussi et la suivit,la queue haute remuant de droite à gauche.Je marchais à côté d'elle.
Pourquoi dois-tu aller à la pouponnière?demandais-je après un temps.
Je la regardais sans trop faire attention devant moi et me prit une branche dans la patte et tomba,museau le premier dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:13

je me retournis pour répondre à sa questions, puis il avait disparut! J'entendis un bruit de cracha tout proche de moi puis, je partit en courant ayans peur sans entendre les rapels de Lune d'Azur.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui dire?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?(privé)   Comment lui dire?(privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui dire?(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Les Clans :: Le Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Le Ruisseau-
Sauter vers: