Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil d'Automne
Graphiste
Soleil d'Automne


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Automne - Nuage d'Automne - Soleil d'Automne
Age du chat: Entre 20 et 30 lunes
Sexe du chat: Femelle

Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Empty
MessageSujet: Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]   Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42



YOU...
NOM > Petit Automne ~ Nuage d'Automne ~ Soleil d'Automne

CLAN : Tonnerre ♥

AGE : Entre 20 et 30 lunes, une jeune guerrière quoi

FAMILLE : Mère morte à la naissance, père mort durant son apprentissage. Est fille unique, mais considère (je cherche encore quelqu'un >.<) comme sa soeur

SIGNE PARTICULIER : En ce moment, elle est plongée dans un profond désespoir dût à la mort de ses parents. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son malheur va empirer, comme un couteau qui lacère son coeur.
ME...
SURNOM: mhmmmmmm
ÂGE: Maman? C'est toi? ;_;
CODE DU REGLO: Les chats de lgdc mangent des souris grasses en se prélassant au soleil
AUTRE CHOSE? Mon puf c'est Sunny èé La grande est magnifique Sunny, le soleil du forum, qui vous accompagne de l'aube à l'aurore, et qui ronfle la nuit.



MY INSIDE

Soleil d'Automne est très froide, réservée. Elle n'aime pas parler de sa vie, ni de ce qu'elle pense. Son caractère renfermé l'empêche d'avoir beaucoup d'amis, même si sa sœur de cœur l'accepte.
Elle est cependant très douce, gentille, mais a des tendances pessimistes. Elle essaye de cacher du mieux qu'elle peut sa douleur, mais tout le monde la voit comme un pauvre minou tout triste. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'arrive pas à sourire, surtout pour faire plaisir à sa meilleure amie !

(flemme de faire plus et puis jsais pas quoi dire)

MY OUTSIDE
La jeune guerrière est par contre très forte ! Ses pattes sont longues et musclées, agiles, rapides et souples ! Elle excelle dans la course, et dans le combat. Si seulement elle n'avait pas ce caractère, elle serait probablement une des guerrières les plus fortes du clan. Son pelage brun penche légèrement vers le roux, il est particulièrement doux et lisse. Il n'est pas très court, ni très long. Ses yeux, eux, ressemblent à deux étoiles. Tout deux jaunes-dorés, on croirait presque qu'ils brillent la nuit comme le jour.

(idem)


MY STORY

Le monde m'en veut tant que ça ? Me disais-je. On me rend orpheline, on m'acquitte de mon bonheur ? Avant, je n'étais encore qu'une petite boule de poile brune aux yeux clos, une feuille morte glissait sur mon museau. Mon père me réchauffait à coup de grands coups de langue, tandis que ma mère... baignait dans le sang. Le guérisseur était impuissant, il la regardait mourir, il plaignait le nouveau né qui ne comprenait pas la situation. Le ciel m'a pris ma mère dès la naissance, j'étais destinée à vivre un enfer de larmes.

J'étais apprentie, je voulais montrer à ma mère que je serai digne d'elle. Je ne l'avais déjà vu qu'une seule fois, au plus profond de mes songes. Malgré le courant d'air glacial typique de la mauvaise saison, j'avais ressenti pour la première fois la chaleur d'une mère. Alors je me suis entraînée plus que quiconque, j'admirai mon mentor qui s'efforçait de me transmettre tout son savoir.

Mais le ciel est cruel, je le déteste tant. Est-ce lui qui a envoyé des solitaires à la frontière ? Est-ce lui qui avait décidé que Croc de Pierre irait en patrouille là bas ? Est-ce lui qui l'a... Tué ?      
Oui, le ciel est cruel. Je me suis obstinée, j'ai voulu croire qu'il me laisserai une chance. Je voulais être heureuse.
Avant de devenir guerrière, je voulais revoir mon père. Je voulais qu'il pose sa patte sur mon épaule comme il faisait avant, je voulais qu'il me dise une de ses paroles rassurantes. La nuit de la veille, j'ai entendu sa voix me dire que tout ira bien.
– Qu'est ce que ça veut dire... Automne ? Lui avais-je demandé.
– Avant de mourir, ta mère a murmuré : « L'automne est doux, cette année, m'avait dit un chat domestique. »

Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] 240688PrezSunny


(c) Litonya de Epicode et Flammy


Dernière édition par Soleil d'Automne le Lun 23 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]   Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Bienvenue à toi !
Tout est bon, donc je me permets de te valider !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
Co-Fonda Flamme, Chef des Thunders et folle de Stitch
Co-Fonda Flamme, Chef des Thunders et folle de Stitch
Etoile Nocturne


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 18
Localisation : devant une vidée de chaton qui miaule *-*

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte Nocturne, Nuage Nocturne, Coeur Nocturne, Etoile Nocturne
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: mâle

Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]   Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

Tu m'as piqué ma part du gâteau code ! XD

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]   Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d'Automne ~ Le Monde m'en veut tant que ça? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil d'Automne ~ Links
» Amies et soeurs ~ feat Rayon de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Avant de suivre son chemin tracé par le clan des Etoiles, de la Forêt Sombre ou de la Tribu de la Chasse Éternelle. :: Présentation validée-
Sauter vers: