Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Fouet de Chardons - Je te hais, père.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouet de Chardons
Nouveau
Fouet de Chardons


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Québécoise pure souche

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Fouet de Chardons
Age du chat: 26 lunes
Sexe du chat: Femelle

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:29

CLAN : Clan de l'Ombre

AGE : 26 lunes

FAMILLE : Vengeance du Lion

SIGNE PARTICULIER : Elle a de nombreuses cicatrices et elle est schizophrène.
ME...
SURNOM: Narra' (PUF : Narratrice)
ÂGE: 17 ans et toutes mes dents
CODE DU REGLO:
AUTRE CHOSE? Je cherche la réponse à cette question



MY INSIDE

Généralement, elle est d'une nature très douce et généreuse. Toujours prête à aider ceux en détresse. Elle a une excellente mémoire et sais reconnaître à peu près tout les félins qui ont déjà assisté à une assemblée. Plutôt étonnant, non ? Rien de tout cela n'est "permanent". Comme une médaille a deux facette, elle a son deuxième côté beaucoup plus sombre. Depuis qu'elle a quitté son père tyrannique (heureusement pour tous, mort), un solitaire s'amusant à tué que par pur plaisirs, elle entend des voix dans sa tête. Croyant que c'est toujours celle du Clan des Étoiles, la féline noir et blanche leurs obéit sans se poser trop de questions. Ce qu'elle ne s'en pas forcément compte, c'est que parfois une voix bien plus grave viens se mêler à celle des autres, une voix venant des tréfonds de la Forêt Sombre. Celle-ci n'est nul autre que la voix de son père. Elle lui sussure des mots doux, l'invite à tuer, mentir, piéger. En gros, à faire le contraire de ce qu'elle est dans la vie. Le pire là-dedans, c'est qu'elle obéit parfois à cette voix, mais elle lui résiste tant bien que mal. Malheureusement pour tous, lorsqu'elle ressent des émotions intense, bonnes ou mauvaises, l'amour, la tristesse, la colère, la joie, cette voix revient à la charge et "prend le contrôle".

MY OUTSIDE
C'est une magnifique féline et ce fait, personne ne le contredira. Une fourrure digne de la nuit s'étale sur son dos et son visage, alors qu'un magnifique blanc perlé envahie son ventre et la partie du bas de son visage. Quand vous lèverez votre regard de ses pattes plutôt larges et découvrirez son corps musculeux, vous pourriez presque croire avoir à faire avec un mâle. Et non, c'est simplement une femelle qui n'a jamais eu la vie facile. Lorsque vous ferez l'exploration de son visage, vous pourrez admirer ses mirettes qui lui ont valu son nom. D'un rose frôlant le rouge, c'est iris mette quiconque les regarde trop longtemps mal à l'aise, car son regard vous transpercera et est d'une intensité assez rare. Un museau noir trône sur sa gueule, alors que deux oreilles bien proportionné font les rois sur sa tête.


MY STORY

VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES VOTRE HISTOIRE ICI EN MINIMUM 10 LIGNES

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Prezzz10


(c) Litonya de Epicode et Flammy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Re: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:11

Bienvenue. Je voudrai savoir ton rang dans le clan de l'Ombre s'il te plait. Si tu as des question n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Fouet de Chardons
Nouveau
Fouet de Chardons


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Québécoise pure souche

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Fouet de Chardons
Age du chat: 26 lunes
Sexe du chat: Femelle

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Re: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:24

héhé, merci. J'aimerais être guérisseuse :3
J'ai de nombreuses questions, oui :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Re: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:57

Je t'écoute et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Re: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:07

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sue ce fow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouet de Chardons - Je te hais, père. Empty
MessageSujet: Re: Fouet de Chardons - Je te hais, père.   Fouet de Chardons - Je te hais, père. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouet de Chardons - Je te hais, père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Avant de suivre son chemin tracé par le clan des Etoiles, de la Forêt Sombre ou de la Tribu de la Chasse Éternelle. :: Présentation en cours-
Sauter vers: