Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:58

Qui es-tu ? Tu n'es pas un chat de Clan !


With. Conteur au Clan Perdu



Croc du Lion se réveilla dans une litière de mousse, où lui-même avait fait sa tanière le soir. La lavande impregnait l'air mais c'était frais et agréable. Il sortit de sa cachette et fut ébloui par le soleil. Il se retrouva au même endroit qu'hier mais il s'était perdu la veille au soir. Le lieutenant avait donc fait un nid sans trop savoir où. Maintenant que le chat pouvait y voir plus clair, il pourrait rentrer chez lui. Il passa par une clairière rempli d'arbres qui lui donna l'impression d'être pris au piège.
Il s'engouffra dans la clairière et un chat au milieu était posté. Il n'avait l'odeur d'aucun Clan et son pelage était différent de ceux des Clans.

« Qui es-tu ? » miaula Croc du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:15

J'avais suivis le Clanique, me cachant dans les ombres fines de mon territoire pour le guider. Il venait de se réveiller.
-Qui es-tu? me dit-il.
Je posai alors sur le matou mes yeux étranges et clame. Je ne bougeai pas, la lumière faisant briller mon pelage très court.
-Bonjour Clanique, miaulai-je de ma voix douce. Je suis Conteur au Clan Perdu.
Je laissai quelque seconde de flottement pendant la quel ma voix restais, flottant dans l'air matinal. Je m'avançai de quelque pas avec lenteur.
-Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:19

Tu n'es pas un chat des Clans..


With. Conteur au Clan Perdu

Le félin au pelage sombre miaula :
« Bonjour Clanique. »
Clanique ? Quelque chose ne va pas chez lui ou bien ?
« Bonjour Clanique. Je suis Conteur au Clan Perdu. »
Croc du Lion plissa ses paupières et fixa le félin aux yeux d'une couleur étrange. Était-ce vraiment une couleur ? Le lieutenant du Clan du Vent n'avait pas peur. Mais qu'allait-faire le chat ? Cela pouvait très bien être un solitaire.. Ou bien un domestique. Non.. Il n'avait pas l'allure d'un domestique, et pas non plus celle d'un solitaire. C'était difficile à expliquer mais c'était du moins, une impression. Ensuite, vient la question sur l'origine de son nom. D'où venait ce nom farfelu ? A la manière dont il le disait, on aurait dit un Chef de Clan, mais il ne pouvait pas l'être. Existerait-il des autres " Clans " ? Avec un Clan des Étoiles pour eux aussi ?? Cela paraît tellement impossible !

« Et toi, qui es-tu ? »
La silhouette sombre clama ces paroles et Croc du Lion déglutit avant de lancer :
« Mes salutations, Conteur au Clan Perdu. Je suis Croc du Lion, lieutenant du Clan du Vent.»
L’intéressé bomba son poitrail et ses yeux pétillèrent de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:50

Je voyer bien que le Clanique en face de moi ne comprenais pas tout.
-Mes salutations, Conteur au Clan Perdu. Je suis Croc du Lion, lieutenant du Clan du Vent.
Je froncés se que me sevrai de sourcil et ma pupille se rétrécie. Il venais d'utiliser un terme que je ne connaissais pas.
-Qu'es... Qu'es qu'un Lieutenant? demandai-je.
Je le fixai curieux de savoir des chose du monde des Claniques.
-Et qu'es ce le Clan du Vent?
Je voulais aussi savoir quel Clan vivaient or de ses frontière interdites par la Tribu de la Chasse Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:02

Qui es-tu ? Tu n'es pas un chat de Clan !


With. Conteur au Clan Perdu


A ma réponse, Conteur au Clan Perdu fronça les sourcils qui étonna Croc du Lion. Le fait qu'ils soient tous les deux dans cette clairière entourée d'arbres rendit mal à l'aise le lieutenant. De plus, que ne comprenait pas l'inconnu dans la phrase que venait de miauler le lieutenant ?

Croc du Lion se tourna vers les arbres et fixa leur écorce rugueuse puis il reporta son regard sur la silhouette noire face à lui qui venait de miauler :
« Qu'est.. Qu'est-ce qu'un Lieutenant ? »Après une pause, le félin reprit et miaula : « Et qu'est-ce le Clan du Vent ? »
Croc du Lion resta bouche bée. L'inconnu n'était définitivement pas des Clans, ni solitaire, ni domestique. Il avait l'air bien nourri, donc Croc du Lion revint à sa pensée de tout à l'heure ; existait-il d'autres chats, ayant une autre religion et d'autres traditions ?
Après de longs moments très silencieux et gênants, le lieutenant miaula :

« La forêt est départagée par quatre Clans qui se rendent visite à chaque lune. Je fais partie du Clan du Vent. Le lieutenant .. est le bras droit du meneur. Il dirige les guerriers et le chef s'occupe des baptêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:10

-La forêt est départagée par quatre Clans qui se rendent visite à chaque lune. Je fais partie du Clan du Vent. Le lieutenant .. est le bras droit du meneur. Il dirige les guerriers et le chef s'occupe des baptêmes.
J'écoutai attentivement l'étrange chat qui se tenais devant moi. Leur organisation avais l'air étrange et je ne comprenais pas comment il pouvais vivre ainsi.
-Il n'y as pas de soigneur?
Ceci m’étonnais plus que autre chose, que le chef ne sois pas un soigneur.
-Et le Lieutenant fais quoi si'l n'est pas d’accord avec le chef?
Je bondis alors sur une pierre plates sur laquelle je m'allongeai pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:15

-Il n'y as pas de soigneur?
La question du félin inconnu étonna et surprit Croc du Lion, le félin à la carrure musclée et dorée. Qu'est-ce que c'est un soigneur ? Était-ce un guérisseur ? Était-ce un lieutenant ? Était-ce un chef ?
- Le guérisseur tu veux dire. Bien sûr qu'il y en a un !
Après un instant, le peti chat noir bondit sur une pierre plate et demanda :
-Et le Lieutenant fais quoi si'l n'est pas d’accord avec le chef?
Croc du Lion hésita un instant. Lui n'avait jamais été en désaccord avec son Chef car ils avaient le même état d'âme , les mêmes pensées. C'était une des raisons pour laquelle il avait été choisi lieutenant. De plus, un lien unique les unissait. Étrange, mais vrai.
- Le lieutenant propose des idées mais si ils ne sont pas d'accord, c'est le chef qui tranche et le lieutenant obéit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:22

-Quelle étrange organisation... murmurai-je.
Je continuai à regardai le chat au pelage doré avec l'étrange nom de Croc du Lion. Pas un de mes muscle ne bougeai tendis qu'un doux vent se levai, soulevant nos fourrures. Des oiseau pillai au lion et une souris grignotai dans un coin. La clairière étais clame cependant comme si les petite bêtes ne soitais pas nous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:14

Le chat noir murmura des paroles que Croc du Lion n'entendit pas trop occupé à fixer le soleil dans le ciel. L'aube était passée depuis longtemps et les guerriers de son Clan devaient sûrement se demander où il était passé. Ses moustaches frémirent et un frémissement fit tressaillir son pelage tout entier.
« Et toi ? Comment cela se passe dans ton Clan ? Assez parlé de moi.»

La queue du lieutenant claqua le sol, un signe qu'il était impatient, et pressé de rentrer chez lui. L'inconnu prénommé Conteur au Clan Perdu avait intérêt à se dépêcher ou la patience du cher lieutenant des Venteux allait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

-Et toi ? Comment cela se passe dans ton Clan ? Assez parlé de moi.
Je regardai l'étrange félin qui semblai absolument pas doté d'une grande patience. Il ne ferai pas un bon chat de la Tribu de l'Obscurité Mouvante.
-Je suis le Conteur de la Tribu de l'Obscurité Mouvante.
Je savais qu'il n'allai pas savoir et malgré le demi-rire qui naissais dans ma tête, je gardai la même tête sérieuse qui me caractériser. Ma pupille blanche elle par-contre briller de malice devant ce certain Croc du Lion qui se disait Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:53

« Je suis le Conteur de la Tribu de l'Obscurité Mouvante. »
Mais que me sortait ce félin ? C'était quoi déjà,la Tribu de l'Obscurité Mouvante ? Et si une Tribu existait SUR les terres des Clans ? Que ferait-on ? Y a-t-il quatre tribus ? Fonctionnent-ils comme les Clans avec des Assemblées ? Cela a l'air passionant, tout de même..
« Et à part de ça .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:13

-Il y a quatre tribus. La Tribu de l’Obscurité Mouvante, la Tribu de l'Eau Vive, la Tribu de la Foudre Brillante et la Tribu de la Lande Venteuse.
Je fis quelque pas et me mis à tourner autour du sois disant lieutenant.
-Le Conteur est la fois soigneur et chef, nous n'avons de "Lieutenant". Il y a les chasse-proie et les garde-caverne.
Je marmonnai quelque chose pour moi même.
-Nous sivon la Tribu de nos ancètre, la Tribu de la Chasse Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

« Il y a quatre tribus. La Tribu de l’Obscurité Mouvante, la Tribu de l'Eau Vive, la Tribu de la Foudre Brillante et la Tribu de la Lande Venteuse.Le Conteur est la fois soigneur et chef, nous n'avons de "Lieutenant". Il y a les chasse-proie et les garde-caverne. »

Croc du Lion hocha la tête. Cela fonctionnait d'un côté comme les Clans avec les quatre Tribus, mais à part de ça, il n'y avait pas de point commun. A ce qu'il avait entendu, les rôles étaient répartis. Par rapport à quoi ? Les chasses-proies étaient les chasseurs, vu leur nom. Et les gardes cavernes.. Ils gardaient une caverne. Les tribus vivent dans les cavernes, donc.. Bon, eh bien ce sont d'utiles informations, tout de même. Quel étrange répartissement des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur au Clan Perdu
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Conteur au Clan Perdu


Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat:
Age du chat:
Sexe du chat: Mâle

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:49

Je me levais et l'invitais à me suivre d'un mouvement souple de la queue. Leur conceptions de leur clan devais nous ressembler. Je le faisais passé dans des endroits ou il bloquais, alors que je mis glissai avec souplesse. Je montais sans problème, sans effort sur la montagne abrupte. Je le faisais suivre un reitme infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:09

La silhouette noire et fine qui se dressait face à moi se releva. Puis après un petit signe de la queue qui m'invitait à le suivre de sa part, Croc du Lion se releva et s'approcha de Conteur au Clan Perdu. Ce dernier le fit passer dans un endroit ou lui rentra sans peine, donc Croc du Lion trouva ça facile à le voir. Mais ses larges épaules ne rentrèrent pas tout de suite, après un gros effort il passa. Le lieutenant du Clan du Vent soupira. Le chat doré suivit Conteur, ne sachant pas ou il celui-ci l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]   Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas un chat des Clans.. [Feat. Conteur au Clan Perdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Endroits Spéciaux :: La Frontière Clanique et Tribun-
Sauter vers: