Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Amies et soeurs ~ feat Rayon de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil d'Automne
Graphiste
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Automne - Nuage d'Automne - Soleil d'Automne
Age du chat: Entre 20 et 30 lunes
Sexe du chat: Femelle

MessageSujet: Amies et soeurs ~ feat Rayon de Soleil   Mar 24 Mai - 9:39




« Amies et Soeurs »


Soleil d'Automne repensait encore à Rayon de Miel. Elle l'avait sauvée dans les deux sens: lors d'une bataille entre les patrouilles de leur clan et des solitaires, elle avait empêché l'un d'eux de lui donner le coup fatal. Depuis, elles étaient devenues comme des soeurs de coeur. Rayon de Miel était la seule à faire apparaître un sourire sur son museau, sa joie de vivre était contagieuse! Soleil d'Automne se demandait encore ce qu'elle serait devenue sans elle... Morte? Dépressive?

- C'est bon, tu peux partir, lui dit gentillement le guérisseur.
- Merci encore, murmura-t-elle en se forçant à afficher un semblantde sourire.

La jeune guerrière s'empressa de sortir de la tanière pour rejoindre l'entrée du clan, où elle croisa une patrouille. Plume de Vie et son apprentie Nuage de Saule la saluèrent, elle fit de même. Devrais-je prendre un apprenti? En ce moment, j'ai l'impression d'être bien plus heureuse grâce à Rayon de Miel... En parlant d'elle, sera-t-elle à la frontière? La brune ressentit une soudaine envie de parler avec elle. Alors, elle dirigea ses pattes vers la frontière avec son clan.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayons de Miel
Nouveau
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

MessageSujet: Re: Amies et soeurs ~ feat Rayon de Soleil   Jeu 26 Mai - 7:09

Rayons de Miel, venant de quitter Lune d'Azur prétexans qu'elle devait aller à la pouponnière se diriga vers la frontière du clans du Tonnere. Elle apréciait ce clans, elle apréciait sur tout la loyauté et les valeurs des chat de se clans. Quand elle était encore qu'un chatons, elle c'était retrouver seul façe a un blaireaux. En plus d'être sur le territoire du clans du tonnere elle c'était échaper de la pouponière révant de chasser sa première proie. Un chat du clans du Tonnere entendie les cris que Rayons de Miel avait pousser, il courut la secourir. Une fois, lors d'un combat de patrouille, un chat du clans du Tonnere était  tomber dans la Rivière. C'était un adversaire redoutable, et les autres chat ne s'occupait pas d'elle ils était plutôt heureux de ne pas avoir a l'affronter. Sans réfléchir Rayons de Miel c'était jetait a l'eau, de plus, ce jour là il pleuvait on ne voyait rien. Elle réussit péniblement à remonter la pauvre bête, la regardit. C'était comme si elle enregistrais son visage, c'était Soleil d'Autamne, une guèrrière sur qui il ne fallait mieux pas tomber, mais on racontais aussi qu'elle était très sensible. Quand elle s'aprochit de Soleil d'Automne elle entendis un rugissement venant d'un chat du clans du tonnerre, alors, éfraiyait elle plongit dans l'eaux et rentrais à sont quand toute mouiller sans même s'ébrouer. Mais cette chate lui restais en tête, donc, hanter par l'idée de la revoir elle allas a la frontière, la òu c'était passer la scène, au rochers du soleil.
Elle avait pris soin de se tremper dans l'eau, avant pour ne pas que Lune d'Azur la suivent, c'était quand même le lieutenant du clans! Quand elle arriva elle surprit un chat entrain de boire, elle avait été avertit par le bruit et avais redrésser ses oreilles. C'était Soleil d'Automne, sans réfléchir Rayons de Miel bondit hors de sa cachette et plongit dans l'eau.
-Plouf!
Soleil d'Autonme se retournit, mais Rayons de Miel avait entrainer son apnné c'était la chose qu'elle arrivait le mieux à faire. Réster dans l'eau, pour échaper à ses ennemis ou pour s'entrainer.
Quand elle remontis sur la rive, elle prit soin de s'applatire le plus possible. Soleil d'Automne ne l'avais pas vue, elle voulait l'observer de plus près, comme quand un chatons découvrais pour la première fois un renard. Elle voulait être son amis mais ne savais pas comment si prendre. Non j'ai déja des problèmes, je ne peut pas faire sa au clans de la rivière. Toute triste elle espèrait faire de-mi tour et rentrais comme si de rien n'était. Mais quand elle voulut se dégager, elle glissa sur la boue puis émit un gros grognement sonore. Quand elle ré-ouvrit les yeux elle avait une algue sur la tête et elle entendit des pas. Soleil d'Automne avait pencher sa tête.
-Bonjour, hihi. Rayons de Miel n'était pas crédible du tout.
Sans laisser le temp à Soleil d'Autonme de répondre je partit sur l'autre rive, ma rive.
-Rendez vous demain à la tomber de la nuit.
Puis Rayons de Miel disparut dans les bois en courant, comme si elle avit quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amies et soeurs ~ feat Rayon de Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» La métaphore
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Les Clans :: Les Frontières Claniques :: Clan de la Rivière et Clan du Tonnerre-
Sauter vers: