Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:25

Why did you come here ?
With. Lueur d'Espoir


Le soleil couchant teintait le ciel de rose, tandis que des lueurs orangées parsemaient cette teinte rose. Arriva la lune , mince croissant de lune, dans un ciel sombre.Quand les étoiles scintillèrent et que la lune était plutôt haute dans le ciel, Croc du Lion s'éloigna et disparut du Camp. Il voulait sortir souffler un peu, prendre l'air et aller au lieu d'Assemblée. Seul. Le vent soufflait mais il le portait jusqu'à l'endroit des Assemblées. Il s'arrêta et s'adossa à un arbre. Il n'aimait pas être couvert, Croc du Lion avait l'impression d'être enfermé.
Il poussa un profond soupir mais des bruits de pas l'interrompirent.
« Qui est-là ? » miaula-t-il de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

Lueur d'Espoir s'arrêta. Il m'a repéré ! pensa-t-elle. Elle sortit des fourrés à découvert et clama. " Je suis Lueur d'Espoir du Clan de l'Ombre, tu veux une démonstration, chaton ? " Je détourna mon regard quelques instant vers le soleil qui disparaissait derrière la terre. Elle pris un air moqueur. " Ne devrait-tu pas être dans la pouponnière à cette heure ? Il est tard pour un chaton !" Lueur d'Espoir s'assit et fit sa toilette, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

HRP:

Why did you come here ?
With. Lueur d'Espoir

L'ombre qui faisait bouger les buissons s'arrêta net quand le son de sa voix fut entendue jusqu'au bout de la clairière. Le lieutenant du Clan du Vent cracha avec rage , sentant l'odeur du Clan de l'Ombre. Une guerrière sortie de nulle part miaula :
« Je suis Lueur d'Espoir du Clan de l'Ombre, tu veux une démonstration, chaton ? »
Croc du Lion sortit ses longues griffes courbées et se tourna vers la soi-disant Lueur d'Espoir. Les étoiles scintillaient encore plus fort. Le Clan des Étoiles s'opposait-il à ce combat ? Nul ne le sait. Personne.. A part eux.
« Ne devrais-tu pas être dans la pouponnière à cette heure ? Il est tard pour un chaton ? »
La guerrière s'assit et entreprit une toilette.
Un ricanement s'éleva dans la clairière , s'échappant de la gorge de Croc du Lion.
Elle va voir de quel bois je me chauffe.
« Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Tu as affaire à Croc du Lion, le lieutenant du Clan du Vent. Et je vais t'apprendre, Lueur d'Espoir, qu'il ne faut jamais sous-estimer Croc du Lion. »
Croc du Lion feula et banda ses pattes arrières. Sa silhouette dorée se jeta sur la guerrière du Clan de l'Ombre et la maintint à terre. Il laboura son ventre, avant de se faire expulser. Le lieutenant dévoila ses crocs et tourna autour de la guerrière, le pelage et la queue gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:11

Elle ne fit même pas attention à Croc du Lion quand il la plaqua au sol. " En plus tu ne respecte pas les frontières, c'est pathétique ! Tu crois qu'un chaton pourrais me battre ? Je suis la sœur du chef du Clan de l'Ombre, Etoile d’Épines. Tu crois que tu peux me battre ? Tu n'as aucune expérience." Elle feula et poussa Croc du Lion de ses pattes arrières puissante. " Je comprends pourquoi le Clan du Vent a mauvaise réputation, maintenant !" Ricana-t-elle en regardant Croc du Lion se relever. Lueur d'Espoir restait calme malgré le combat, elle n'avait pas peur d'un *chaton* innocent. " Alors comme ça tu es Lieutenant ? ah le Clan du Vent est si désespéré que ça pour choisir un chaton qui ne rspecte pas les frontières et qui ne sait pas se battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Dé    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:14

Dé de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Dé    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:14

Le membre 'Lueur d'Espoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

Why did you come here ?

With. Lueur d'Espoir


En plus tu ne respecte pas les frontières, c'est pathétique ! Tu crois qu'un chaton pourrais me battre ? Je suis la sœur du chef du Clan de l'Ombre, Etoile d’Épines. Tu crois que tu peux me battre ? Tu n'as aucune expérience.
Lueur d'Espoir expulsa Croc du Lion à une bonne distance d'elle. La femelle ne bougeait pas. Avait-elle peur ? Car elle ne faisait en rien le combat. Ce n'était donc qu'une bonne à rien, pour Croc du Lion. Bonne à ramasser la mousse, pas à se battre et à chasser. Il décida de ne pas parler car elle voulait simplement le chercher. Tout simplement.
" Je comprends pourquoi le Clan du Vent a mauvaise réputation, maintenant !"  Alors comme ça tu es Lieutenant ? ah le Clan du Vent est si désespéré que ça pour choisir un chaton qui ne respecte pas les frontières et qui ne sait pas se battre ?"
Le lieutenant se releva d'un seul coup, n'ayant aucune blessure de la part de l'autre félin. Une lueur de surprise étincela dans les yeux de la guerrière mais fut rapidement éteinte. Croc du Lion resta muet, non par peur mais par intelligence. Il se lécha la patte avec grâce et rentra ses griffes puis les ressortit. Après se l'être passé sur l'oreille, il reporta son regard sur la " soeur du chef du Clan de l'Ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

Le membre 'Croc du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

Lueur d'Espoir n'avait pas bougé et contemplait le Guerrier aplatit sur le sol. " Alors on rate sa proie à ce que je vois ! " Elle tournait autour de lui sans attaquer, elle savait que cela ne servait à rien. " Moi je suis loyale, au moins." Enfin c'est ce que crois mon Clan pensa t-elle en soupirant. D'ailleurs il faut que j'en parle avec Etoile Nocturne. Elle continua sa toilette comme si de rien n'était puis d'un coup elle repartit à la charge. " Oh, tu croyais que j'allais te laisser gagner ? Et bien tu as tord, chaton ! " Elle feula et passa sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:42

Why did you come here ?
With. Lueur d'Espoir


" Alors on rate sa proie à ce que je vois ! Moi je suis loyale, au moins. Oh, tu croyais que j'allais te laisser gagner ? Et bien tu as tort, chaton ! "

La guerrière ne bougeait pas, et Croc du Lion la fixait calmement sans rien faire. Assis, il la fixait. Voyant le coup venir, il bondit à droite, et la femelle qui avait chargé ne fit que courir sans pour autant le percuter. Un ricanement s'échappa de ma gorge, à la vue de la femelle qui pensait pouvoir passer sous mes flancs. Il soupira car un instant plus tard, et il aurait été touché sûrement. La nuit était bientôt à sa fin. La peur s'empara du coeur du lieutenant. Et si il rentrait tard, blessé ? Tout le monde le questionnerait et il finirait sûrement puni. Ce n'est pas son rang qui y changerait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Dé    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:43

Dé de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Dé    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:43

Le membre 'Lueur d'Espoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

Dé de combat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

Le membre 'Croc du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Combat' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:36

Il percuta Lueur d'Espoir de plein fouet et elle tomba sur le sol le flanc saignant. " Quand mon Clan saura que tu as franchit la frontière comme un lâche et que tu as blessé une chatte du Clan adverse, ton Clan souffrira." Sur ceux la chatte noire se traîna dans la forêt. Un peu plus loin et se coucha et lécha se blessure , elle était profonde. " A l'aide ! " hurla-t-elle. Elle baissa la tête et s'évanouit. Son flanc saignait abondamment et elle respirait à peine. Si personne ne li venait en aide elle mourrait et si Croc du Lion ne retournait pas vite chez lui, son Clan aura de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:28

" Quand mon Clan saura que tu as franchit la frontière comme un lâche et que tu as blessé une chatte du Clan adverse, ton Clan souffrira."
Les paroles de Lueur d'Espoir ne fit ni chaud ni froid à Croc du Lion. Il la regarda froidement. Le lieutenant au pelage roux/doré avait percuté la guerrière du Clan de l'Ombre et l'avait gravement blessé. Elle rampa sur le sol de la forêt et s'en alla, vers son Clan. Un cri surgit dans la nuit, provenant de la frontière avec le Clan de l'Ombre. Lueur d'Espoir sans doute, mais Croc du Lion ne voulait pas retourner la voir. Toutes les menaces qu'elle lui avaient dite lui avaient fait des frissons sauf ses dernières paroles qui n'était que des simples stupidités.
Il s'éloigna, rongé par la culpabilité. Il n'était pas non plus un sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:23

Lueur d'Espoir trouva des toiles d'araignées un peu plus loin. Elle les appliqua sur sa plaie et se remit debout. Elle voyait flou et sa tête tournait, les étoiles faisaient des étoiles filantes et la lune ressemblait à une météorite. Lueur d'Espoir réussit à se calmer et repartit à la charge. Je ne vais pas me laisser battre par un chaton incapable ! Voyant qu'il partait elle se fit plus discrète que possible. Je vais le prendre par surprise ! Son flan et ses pattes la faisaient souffrir mais elle essayait de ne pas y penser. Son cœur battait à la chamade et ses flancs se soulevaient vite. Elle retint son souffle un moment et bondit sur ce *chaton*.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:11

Il s'éloigna , un gémissement retentit derrière lui mais il n'y prêta pas attention. Croc du Lion était sur le territoire du Clan du Vent alors que Lueur d'Espoir repartit à la charge après l'avoir pisté durant tout ce temps.
Bizarre. Elle n'est pas guérisseuse pour autant.
Croc du Lion fut percuté et roula au sol ; il feula face à la guerrière et grogna :

« Tu m'attaques sur mon propre territoire ! Moi au moins, j'ai eu la patience et la ruse de t'attaquer en terrain neutre, non le jour des Assemblées. Je pourrais te dénoncer à mon chef, mais je suis assez intelligent pour me taire et pour ne rien révéler à mon chef. »

Le lieutenant du Clan du Vent envoya un regard remplis de sous-entendus vers Lueur d'Espoir. Il faisait allusion à la mention de la guerrière du Clan de l'Ombre, qui tout à l'heure, disait qu'elle rapporterait tout à son chef. Si elle ne sait pas se défendre toute seule, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

Elle rétorqua sèchement." De toute manière, ce n'est plus mon chef je change de Clan." Lueur d'Espoir se tourna vers son ancien Clan qu'elle allait quitter, les larmes aux yeux. Le soleil se levait et sa plaie continuait de saigner malgré les toiles d'araignées. Elle foudroya des yeux Croc du Lion et partit vers son Camp à contrecœur, elle regarda une dernière fois son ennemeis qui ne comprendrait jamais sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:03

« De toute manière, ce n'est plus mon chef je change de Clan. »
Lorsque Lueur d'Espoir miaula ces paroles, Croc du Lion fut un instant interloqué puis recula avec surprise comme si il avait soudainement peur d'elle. Loin de là, pour autant. Il grogna et reprit ses esprits avec vitesse :
« Tant pis, de toute façon, ce n'est pas mes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:04

" Ce le sera quand tu seras mort. " Elle franchi à nouveau la frontière du Clan du Vent et alla vers la Source de Lune, mais elle savait très bien que Croc du Lion allait l'attaquer car, elle était en territoire ennemi. Pendant un moment celui-ci resta distant et ne fit rien mais peu après il s'approcha de Lueur d'Espoir. Elle ne fit pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:10

« Ce le sera quand tu seras mort. »
Croc du Lion grogna et revint sur ses pas, pour s'éloigner de la femelle.
« Ne me dis pas des choses dont tu n'as aucune idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:09

" Je sais ce que je dis. " Elle passa devant le mâle , lui tourna autour un instant et partit vers les Hautes Pierres. Je ne veux pas que mon Clan me soigne. Ils' inquiéterons mais je reviendrais bientôt. Arriver aux Hautes Pierres, elle s'affala sur une pierre lisse et s'endormit ,épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:11

Croc du Lion s'effaça dans la lande, et revint à son Camp. Avec une petite pointe de culpabilité. Mais d'un côté, elle n'avait pas à franchir cette frontière. Juste à la pensée que Lueur d'Espoir quitte le Clan de l'Ombre, cela mit du baume au coeur de Croc du Lion. D'un côté, soit elle vagabonderait soit elle choisirait un autre Clan. Mais de l'autre, si ils veulent attaquer le Clan de l'Ombre, c'est bien choisi !
Il finit sa nuit , heureux, jubilant, au grand étonnement de plusieurs de ses camarades du Clan du Vent qui se réveillèrent quand il rentra dans la tanière des guerriers . Même si il avait fait attention, des guerriers se réveillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
Modérateur de la CB suprême
Lueur d'Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Dans la pinède

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Espoir • Nuage d'Espoir • Lueur d'Espoir
Age du chat:
Sexe du chat: Femelle

 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49

( Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça te dit un nouveau rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]    Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Endroits Spéciaux :: Endroit des Assemblées de Clans-
Sauter vers: