Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure dans la forêt. Naissez, devez apprentis, puis guerrier. aider votre clan et vos amis au plus possible dans Warrior Cat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondateur: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Co-Fondateur: Etoile Nocturne.
Admin(e)s: Patte de Sable.
Croc du Lion.
Codeur: Flamme des Abysses.
Graphiste: Soleil d’Automne
Modo de la Cb: Lueur d'Espoir, Assa.
Journalistes: Etoile d’Épine, Hattan, Conteur au Clan Perdu.
Etoile Nocturne.
Flamme des Abysses.
Croc du Lion.
Derniers sujets
» Question pour un guerrier.
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30 par Fardeaux de la Mort

» Présentation d' Fardeau (Fardeau de la Mort)
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06 par Etoile d'Epine

» Des Liens et des Rps pour un chat de Tribu perdu chez les chats de clan?
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05 par Etoile d'Epine

» Mots qui passent par la tête en ce moment
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17 par Fardeaux de la Mort

» P'tit lien pour un chat qui n'en n'a pas (Fardeaux de la Mort)
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59 par Fardeaux de la Mort

» Petit Larme Recherche des Liens Et RP'S !!
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:17 par Fardeaux de la Mort

»  Why did you come here?[Feat. Lueur d'Espoir]
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:49 par Lueur d'Espoir

» Nombre de Ligne
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44 par Lueur d'Espoir

» Présentation d'une Renarde
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52 par Etoile d'Epine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:31

Je m'avançai avec légèreté vers l'endroits de la réunions. On n'y arrivai les premier, alors que la nuit venais de tomber sur les 4 clans. J’immobilisai tout de même la petite troupe juste avant de m'y engagé.
-En avant, miaulai-je.
Je me remis en marche et patienta avec les autre pour attendre les clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:44

J'était juste dérrière Lune d'Azur. Les autre s'impatientais.
-Mais que-ce qu'il attend? Murmurais plusieurs chats déséperer.
Moi je redoutais se signe. Chaque second me raprochais de plus en plus de lui, du grand départ.
Les guerriers du clans de l'Ombres était bien en point. Nous aussi. Ils allait surement trouver une raison de ce battre avec un autres clans pour renforcer leur crédibilité, leur forçes et surement pour expérimenter leurs apprenties. Je pençe que tout les clans se sont bien renforcer. Après tout, il ne c'était rien passer de si spéciale. La colère devrait bientôt éclater. Une nouvelle prophéties se forgera, comme tout le temps que tout ce passes bien. Les apprentis vont êtres servie si ils veulent de l'expérience. Maintenant! Je devais m'éclipser sans aucun témoins pour ne pas avoir les quatres clans a ma recherche. Je me mis sur le côté, doucement, sans faire de bruits. Mon projet était d'attendre. Attention, il n'était pas questions de trainer en territoire énemis, non surtout pas dans mon état. Je resterais sur les terres du clans de la Rivière. Je ne voudrait pas ennuyait les autres clans avec sa. Je m'aplatit au sol, attendant le signale de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Graphiste
Soleil d'Automne


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Automne - Nuage d'Automne - Soleil d'Automne
Age du chat: Entre 20 et 30 lunes
Sexe du chat: Femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:27

(C'est peut être plus simple si avant de rp chaque clan doit attendre l'arrivée du chef nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:34

( Oui t'a raison mais j'avais une idée dèrrière la tête est j'ai pas pue résister.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:05

[Je réponds directement moi du coup.]
Croc du Lion se plaçant derrière le chef, il fit un signe de la queue qui ne pouvait pas se rater aux membres du Clan qui allaient participer à l'Assemblée. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers les Quatre Chênes. Qu'allait-dire Étoile d'Épine ? Lueur d'Espoir avait-elle parlé de leur rencontre à son chef,mais aussi son frère ?
Les félins parlaient, blaguaient et d'autres, soucieux, se questionnaient par rapport à l'Assemblée. Mais Croc du Lion ne voulait par parler avec eux. Il réfléchissait. Et qui était ce Conteur, d'abord ? Sera-t-il là à l'Assemblée ?
Peu de temps avant d'arriver aux Quatre Chênes, il miaula fort pour que tous l'entendent :
« Arrêtez de parler, tout de même ! Nous devons arriver sérieusement. Sommes-nous le Clan le plus faible de la forêt ? NON ! Donc, retenez-vous. Comme les autres Clans. Merci, suivez-moi maintenant. »
Le lieutenant avança entre les Quatre Chênes. Ce fut le Clan de l'Ombre qui arriva en premier. Les guerriers du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre se mélangèrent un peu ensemble, mais les tensions montaient. Peut être lorsque le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre arriveront, la tension baissera.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:22

Je saluait avec gentillesse les membres du clan du vent, cherchant un certain membre des yeux, Croc du Lion. Je m'approchai de lui à grande enjambé.
-Ecoute moi bien, Crocs du Lion. Tu re-blesse ma sœur, je t'envoie dans la Tribu de la Chasse Éternelle pour que t'y passe tes vacance.
Je partis en arrière, bouillant de rage et je me retournai.
-Et il n'aime pas les Claniques, parole de Lion Rugissant dans la Savane.
Je partis d'un pas vif et assuré. Ma queue s'agitai avec puissance et je m’immobilisai au pied du grand rocher. Je me rendis alors compte de se que j'avais dis. Je venais de lui dire qui j'étais, mais avec un peu de chanse il ne sera pas ce que c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:00

Étoile d'Épine s'approcha de Croc du Lion comme le lieutenant le redouta ; le chef miaula :
« -Ecoute moi bien, Crocs du Lion. Tu re-blesse ma sœur, je t'envoie dans la Tribu de la Chasse Éternelle pour que t'y passe tes vacance. Et il n'aime pas les Claniques, parole de Lion Rugissant dans la Savane. »
Croc du Lion recula en arrière puis plissa les paupières en direction du meneur qui s'éloignait à grands pas, sa queue fouettant l'air avec rage. Mais ? Tribu de la Chasse Éternelle .. Serait-ce les ancêtres des Quatre Tribus dont a parlé Conteur au Clan Perdu ? Serait-il un ancien chat des Tribus car son nom ressemble étrangement à celui de Conteur..
Croc du Lion garda ce secret pour lui. Il décida de le dire devant tous lorsque tous les Clans seraient réunis. Un sourire se dessina sur son visage, et après un ronron , il retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epine
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Fonda Suprême, chef du clan de l'Ombre et Journaliste
Etoile d'Epine


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Dans sa cervelle et dans son corps.

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petite Épine, Nuage d’Épine, Plume d’Épine, Etoile d’Épine.
Age du chat: 30 lunes
Sexe du chat: Mâle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:39

Je bondis sur le rocher, on attendais que le clan du Tonnerre qui ne semblais pas vouloir venir. Et puis Croc du lion m'avais assez énerver pour que je comme sans ce clan. Je lançais l'appel.
-Bonjour à tous! Que l'assemblé commence!
Je reculais pour ne pas parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorcat.forumactif.org
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:15

(comment font les guerriers  du clans de la rivière, peuvent t'il quand même partissiper à l'assembler?)
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Lion
Admin et Journaliste
Croc du Lion


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2016

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:24

Étoile d'Épine bondit sur le Grand Roc et fit débuter l'Assemblée alors que deux Clans n'étaient pas encore arrivés. Le Clan du Vent et celui de l'Ombre furent sidérés. Même le Clan de l'Ombre.
Croc du Lion bondit au côté d'Étoile d'Épine, remplaçant son chef qui était atteint d'une maladie.
Le lieutenant du Clan du Vent projeta sa voix pour se faire entendre et miaula :

« Calmez-vous ! Nous n'allons pas commencer l'Assemblée sans le Clan de la Rivière et sans le Clan du Tonnerre. Nous sommes quatre Clans, pas deux. Attendons-les. »
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Graphiste
Soleil d'Automne


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Petit Automne - Nuage d'Automne - Soleil d'Automne
Age du chat: Entre 20 et 30 lunes
Sexe du chat: Femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:37

(Bah, leur lieutenants sont inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Rayons de Miel
Nouveau
Rayons de Miel


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Information sur le personnage
Tous les nom du chat: Patte mielleuse-Nuage de miel-Rayons de miel
Age du chat: 15 lunes
Sexe du chat: femelle

Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:32

(oui il y a Lune d'Azur pour le clans de la Rivière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))   Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblé (les lieutenant jouent les chefs pas inscrit (libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Endroits Spéciaux :: Endroit des Assemblées de Clans-
Sauter vers: